Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 14 mars 2024

Un message d'Évelyne



Voici son mail

"Salut Sylvie

Je suis en vacances chez mon amie dans le Sud, et j'ai vu sur le blog de Sandrine qu'elle serait aux salons de Caderousse le week end du 9/10 mars et à Théziers le 16/17 mars

Je suis donc allée hier à Caderousse et il y a avait un très joli salon avec beaucoup de vendeurs et créateurs organisé par l'Association Costumes  et Traditions, travaux d'aiguilles en tous genres.

 

               

Je te passe quelques photos de ce qui était exposé par le club, elles font plein de choses, de la broderie, du patch (le grand ouvrage rose/rouge est le collectif du club) du tricot, du crochet, etc... c'est un club qui a l'air très dynamique.

 



 
Il y avait une dame qui faisait de magnifiques travaux en hardanger, et la dame Marie Sylvestre que nous avions vue l'an dernier à Monfrin avec la jolie dentelle.

Hardanger et Boutis


J'ai rencontré des gens très sympa, dont bien sûr Sandrine et Manu, et il y avait aussi la dame d'Esprit du Japon. 

Dimanche prochain, j'irai à Théziers et je te passerai quelques photos"

 


Évelyne

1 commentaire:

ODILE a dit…

Une belle expo., merci à vous deux pour ce partage.