Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 9 décembre 2020

J-16 Un sapin de récupération

 

 

Depuis un petit moment, j'avais le projet de faire un sapin avec des palettes et des éléments de récupération.
Le confinement nous a permis de le faire.

 

 

 

 

Mon mari a découpé le sapin dans deux palettes, a assemblé les 2 parties, poncé et mis une couche de lasure.




 
J'ai décoré ce sapin avec mes réserves, la plupart viennent de mes cours d'art floral. 
 Voilà le résultat.                                              

4 commentaires:

Florence AM a dit…

Bravo Sylvie et merci beaucoup pour tous ces partages et ton temps passé à nous regaler avec tes idées. Il est vrai que j'attends ces débuts d'après midi. Merci. Florence AM

Nanou a dit…

Très jolie création à 4 mains .J'adore l'idée
Nanou

mounette 38 a dit…

bravo une très belle idée

launisa a dit…

joli sapin, bonne idée la récupération du bois à palettes. Malheureusement mon mari ne bricole pas. Bonne journée