Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 21 juin 2021

L'été arrive

                                                     

                             Sensation

     Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
     Picoté par les blés, fouler l’herbe menue :
     Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
     Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

                                                                     Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
                                                                    Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
                                                                    Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien,
                                                                    Par la Nature, – heureux comme avec une femme.

Arthur Rimbaud, Poésies
Mars 1870

 

 

 

 

Voici une petite grille créée pour le club, vous la trouverez dans la colonne de droite,

 rubrique Album du club "grilles du club"

 

 

 

PROFITEZ BIEN DE CET ÉTÉ

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bel été à toutes.
Sylvie Sissi94

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Bon été à toi aussi et à toutes les copines.

ODILE a dit…

Beau poème et jolie grille !
Bisous