Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 10 juin 2021

La suite du SAL anniversaire du club 5ème étape

  Voici de belles avancées et des broderies terminées. 

à celles qui n'ont pas pu broder cette quinzaine ou sont en vacances de m'avoir prévenu. 

Chacun va à son rythme.

Au jardin                                          Évelyne n'a pas terminé sa finition
 

Au poulailler                                   brodé par Isabelle
                                                                            

 Bonjour printemps                             Brodé par Patricia


Charmant      brodé par Michèle B

Cœurs                           brodé par Estelle


Dans mon jardin
            message de Michèle R

"pas de photo aujourd'hui j'ai fini la broderie mais je voudrais la montrer finitionnée"



Délicatesse     
Brodée par Isabelle et Christiane N

 Digoin                        brodé par Quaquie



Douce harmonie  brodée par Anne Marie C a terminée sa broderie
Frénésie                 Élisabeth C n'a pas avancé cette quinzaine


Graphique     brodé par Vincent

 Hello cocotte         Fred a refait quelques éléments de  "Hello Poulette" et a fait la finition

elle continue avec ce modèle 
 
Inspiration

   

Brodée par Annick, Graziella, Josiane J et Nicole G





 Paris brodé par Michelle 01


Petite princesse                      Nicole 86 a repris l'aiguille après son examen


Scènes de neige  

 

brodés par Anne Marie T, Christiane V, Mireille et Nicole G

Zénitude  

  

Brodé par Céline, Sabine et je commence à la broder



À bientôt pour la suite du SAL, la prochaine étape est pour le 24juin.
 

6 commentaires:

Unknown a dit…

de très belles avancées... bravo à nous toutes, nos murs vont resplendir !!!
Bel AM

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci mais qui est ce qui nous félicite? Je crois deviner qui a posté mais...
Pour celles qui postent en "inconnu", merci de mettre son prénom...
Bonne journée
Sylvie

Nadine a dit…

Vous avez bien travaillé les copines !
J'essaie de me remotiver et cela fait envie...
Nadine

Calvarez a dit…

Bravo à toutes

Unknown a dit…

Bravo à toutes.
Bonne broderie.
Sylvie Sissi94

ODILE a dit…

Toujours un immense plaisir en découvrant toutes vos avancées.
Bisous