Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 20 juin 2021

Les vacances approchent

Hier nous n'étions que 4 à nous inscrire à la réunion, beaucoup de brodeuses sont en vacances ou ont profité du beau temps. Notre salle était surchauffée après une semaine très chaude, nous avons annulé la réunion de juin.

Nicole a gâté son arrière petit fils, un sac à dos pour sa première rentrée à l'école

 

J'ai brodé le trio de pissenlit de "L'atelier 196".


Si vous voulez ajouté vos ouvrages, vous pouvez encore me les envoyer, je les mettrai sur cet article.

Nos réunions reprendront au mois de septembre, dans une nouvelle salle si les travaux sont terminés.


Je partage avec vous le message de Annie Poïlagi, illustré par l'avancée d'Annick.

 

Bonjour,

Comme je suis contente de visualiser la suite de vos ouvrages.
Je suis restée sans internet ni téléphone suite à des travaux de fibre mais me voici de retour.
Je félicite toutes les petites mains brodeuses pour ces belles avancées et les personnes qui ont même fait de jolies finitions. Un régal de les découvrir.
J'ajoute une mention particulière à Vincent puisqu'il est l'homme de votre groupe. Bravo à lui pour l'ouvrage qu'il a choisi et qu'il réalise à
la perfection :o) 
Je vous souhaite une très bonne journée de petites croix à tous et toutes et vous dis à très bientôt.
 
Bien cordialement.
Annie Poïlagi
 
BONNE FÊTE AUX PAPAS
 
 
 
 
Sylvie

4 commentaires:

Unknown a dit…

De belles broderies.
J'enregistre le blog dans mes favoris.
Sylvie Sissi94

ODILE a dit…

Maël va avoir beaucoup de succès à la rentrée, et ton trio d pissenlits est superbe sur ce fond bleu.
Bonne fin de journée./

marou48 a dit…

ces broderies sont très fines j'adore. Tenez moi au courant de vos changements. Bisous Sylvie -Marou 48

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Merci Marou
Je peux vous tenir au courant mais il me faut un mail, soit en vous abonnant soit en m'envoyant votre adresse sur ce mail.
petitescroix74@gmail.com
Bonne après-midi
Sylvie