Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 8 juillet 2021

La suite du SAL

Encore de belles avancées et des ouvrages terminés cette quinzaine.

Bonjour printemps                       Patricia a terminé sa finition, belle boîte à mouchoirs.


Charmant       Michèle B a des problèmes avec ses mains pour broder, elle espère aller mieux avec son traitement.

Cœurs                           brodé par Estelle



 Délicatesse          Christiane N est occupée avec ses petits enfants, les vacances sont là

Digoin                   Quaquie a repris ses nombreuses activités pour aider les personnes dans le besoin après ses vacances.



Frénésie                 Élisabeth a avancé


Graphique     Vincent a terminé.


 Champêtre       Brodé par Fred

Inspiration

   

Brodée par Annick, Josiane et Nicole a terminé



Petite princesse                brodée par Nicole 86


Scènes de neige  

 

 Christiane V et Nicole G a terminé.


Zénitude  J'ai terminé la finition de cette jolie grille.

 

Comme vous le voyez,  j'ai retiré de cet article les photos des ouvrages terminés les semaines dernières mais je les ai mises dans la rubrique " Les SAL du club"  SAL du 25ème anniversaire dans la colonne de droite.

 à toutes et Vincent

À bientôt pour la suite du SAL, la prochaine étape est pour le mercredi 21 juillet, je pars en vacances le lendemain.
 

4 commentaires:

ODILE a dit…

Bravo à toutes.
J'ai un faible pour la boîte à mouchoirs, et surtout pour ta présentation de la "zen attitude" qui est magnifique.
Bisous

Unknown a dit…

J'avoue que ta finition est top Sylvie ... en plus c'est le prochain ouvrage que nous avons choisi ensemble avec ma fille ...
bravo pour cette superbe finition ...
Que de beaux ouvrages dans cet article
Bravo à nous toutes...

michelle r a dit…

un grand bravo a tous !! la boîte a mouchoirs est superbe !

Unknown a dit…

Bravo à tout le mode pour ces très belles réalisations.
Les petites mains ne chôment pas durant ce mois de Juillet.
A bientôt pour la suite.
Sylvie Sissi94