Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 21 juillet 2021

SAL des 25 ans du club

Beaucoup de brodeuses sont en vacances, voici les photos que j'ai reçues

Christiane V a eu un souci, sa petite chatte a abimé les 2 premiers motifs.
Elle a continué les 2 autres sur une nouvelle toile et refera les premiers prochainement.


Évelyne a monté la broderie "Au jardin" et sur sa lancée elle brode "Poétique" et en fait un sac.

Josiane a terminé "Inspiration"


Quaquie a avancé son ouvrage et espère le montrer terminé très bientôt.

Corinne a avancé "Neige"

Fred je viens de recevoir ta photo, belle avancée 



Voici un message d'Annie Poïlagi qui s'adresse à tous.
 


"Bonjour à tous et toutes,
 
Que de belles avancées ces derniers jours !!!
 
Les modèles finis sont superbes. Il n'est pas
toujours facile de déplacer des motifs et de
faire en sorte que tout cadre mais c'est réussi
pour celles qui ont tenté. Bravo pour votre talent
et vos innovations.
 
Bien cordialement.
Annie Poïlagi."
 
Le prochain article est prévu pour le 26 août, je vous enverrai un mail de rappel quelques jours avant.
Pour l'instant je vais m'occuper de faire les valises pour notre départ en vacances.
 
 
 
 Sylvie

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oups je viens de vérifier le mail avcma photo n'est pas parti il y a 4 jours... je t'en refais vite un ... bravo pour vos avancées...et bonnes vacances

ODILE a dit…

Superbes broderies !
Bisous

quaquie a dit…

alors au 26 août et bonnes vacances !

bravo à toutes