Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mardi 12 décembre 2023

J-13 Crèche provençale

 

J'ai reçu un mail de Maryse du club de broderie et voilà ce qu'elle nous montre d'une crèche du Luberon.

"J' espère que tu vas bien.
Voici des photos d'une crèche provençale magnifique que j'ai pu voir ce we dans la chapelle st Anne de la cathédrale d'Apt  dans le Luberon si tu veux la mettre dans le blog." 

Bonne journée 


Les photos sont un peu floues, difficile de photographier dans la chapelle St Anne

Édit du 13 décembre:

Maryse m'a renvoyé ses photos plus belles, je les ai mises à la place des autres.

 J'ai trouvé d'autres photos ici.
 
 
à toi Maryse qui nous a permis de découvrir Apt dans le Luberon.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les crèches provençales sont magnifiques !
Bises

ODILE a dit…

Pourquoi ça marque "Anonyme" ? J'ai pourtant bien mis mon nom ?