Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

lundi 25 décembre 2023

Le père Noël a distribué les cadeaux des enfants

Nous voici arrivé à Noël, nous avons réveillonné hier soir et le lendemain un repas de Noël en famille. Le soleil était de la journée, les enfants en ont profité dans le jardin.

Maintenant, enfants et adultes ont ouvert leurs cadeaux.

J'ai terminé le calendrier de l'Avent et je remercie les personnes de France et d'ailleurs et qui ont lus les articles,


 et ceux qui ont laissé un commentaire. 

Je vous souhaite une belle fin d'année 2023 et nous nous retrouverons en janvier 2024.

Je vous fait le cadeau de la chanson de la compagnie Créole.

 

7 commentaires:

ODILE a dit…

Suivi ton Calendrier de l'Avent, mais pas toujours eu le temps de commenter.
Meci pour tous tes beaux articles.
Bisous

VIGLIENO Christiane a dit…



merci Sylvie pour ce beau calendrier de l'avent ainsi que tous ses article intéressant
j'espère que noël c'est bien passé
bonne fin d'année bises

Florence AM a dit…

Merci Sylvie pour le calendrier de l'Avent que j'ai suivi tous les jours. C'était très intéressant. J'espère que tu as passé un bon Noël. Je te souhaite une belle fin d'année. Bises
Florence AM

Elisa a dit…

Merci pour ce calendrier de l’Avent très instructif. Belle fin d’année.

Maryse a dit…

Merci Sylvie pour ce très beau calendrier de l avent. Je me suis régalée dans tous les domaines visuels et gustatifs super ! Bonne fêtes de fin d’année et à l année prochaine.

LES PETITES CROIX DE HAUTE SAVOIE a dit…

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires.
Ça fait plaisir de savoir que vous aimez mes articles si certains ne vous plaisent pas dites le moi.

Bonne fête de l'année 2023 et à bientôt en 2024.

Sylvie

LES PETITES CROIX DE HAUTE SAVOIE a dit…

Bonjour Élisa
Est ce vous qui offrait les grilles de sapins tous les décembres ?
Si c'est vous pouvez me donner l'adresse de votre blog, voici celle des Petites croix de Haute Savoie notre adresse du blog est petitescroix74@gmail.com.

Bonne fin de journée
Amitiés croisées

Sylvie