Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

mercredi 1 avril 2020

Nous sommes le 1er avril

Nous voilà réunies autour de la grille de Renato Parolin pour ce SAL, nous sommes 30, de toutes les régions, du nord au sud, de l'ouest à l'est et même du Pérou.
Cette aventure nous permettra, je l'espère de passer cette période difficile pour tous.
Nous avons toutes fouillé dans nos réserves pour choisir la toile et les fils pour broder cette belle grille, pas toujours facile pour certaines mais voilà le choix de chacune.


Anne Marie B  pseudo Marny du club "Les croix du moulin" à Gardanne (13)brode sur une toile 14 fils couleur ficelle en 1fil sur 1 fil 115.


Anne Marie T (Petites croix 74) brode sur une  étamine 10fil en 1fil sur 1 fil bleu.


Annie du club "Les croix du moulin" à Gardanne (13) a choisi la toile Murano blanche et du fil 814.



Christiane N (Petites croix 74)
Christiane N (Petites croix 74)
Corinne (74) 

                                                  Élisa (83) brodera en italien pour son fils qui habite en Lombardie.                              Grany (83), son blog               



                                               Jacky, son blog                                        Joelle, pseudo Brody28, son blog

Maguy (74) 
Marie Thérèse (59), pseudo Masha brode sur de la toile aïda 8 gris clair et fil turquoise DMC
                              Michèle (Petites croix 74)

Nicole (Petites croix 74) a choisi une toile 8 points /cm afin de ne pas avoir un ouvrage trop grand, brodé en fil dégradé DMC 4210 bordeaux, rose.
Odile (04)
                                       Nadine (Petites croix 74)                              Quaquie (82) son blog                         Sabine (Petites croix 74)

                           Sylvie H ( Petites croix 74)                                                   Sylvie N (73)                                                                     Viviane (38)
Thérèse (62) son blog brode sur une toile de lin 12 fils avec du fil DMC 816.

Maintenant, il n'y a plus qu'à sortir nos tambours et commencer ou continuer à broder ce magnifique "cadeau d'espoir" offert par Renato. 


Édit de 17h30, voici les dernières photos reçues cet après midi, certaines ont des aiguilles turbo.


    Anne Marie (74) du club" Au fil du Vuache"        Corinne (74) du club de Vulbens                  Graziella(Petites croix 74)

 

15 commentaires:

EVELYNE74 a dit…

C'est génial d'avoir répondu présents !!! Merci à toutes et à Sylvie pour la continuation de notre blog !

thereseduternois a dit…

merci pour ce partage et cette organisation
prenez soin de vous toutes

Jackie a dit…

C'est parti pour moi! Je suis contente de voir que cette grille a du succès.

quaquie a dit…

Déjà quelques croix car hier soir encore je doutais de mon choix. Mais je suis ravie, mon ouvrage a un "petit air Diguin" qui me plait bien
En route ! et rendez-vous le 15 !

Elisa a dit…

Je suis ravie de participer à cette aventure collective et impatiente d'admirer vos ouvrages.
Amitiés

Michèle 74 a dit…

Je vois que Viviane(38)va broder avec un fil de atelier du pic vert et moi aussi mais je crains ne pas en avoir assez.j ai dans ma reserve 1 echevette de "gentiane" que j aimerai échanger contre une de "martin pecheur".serais tu d accord.merci

Petits points de Marijou a dit…

Bravo pour votre engagement dans la personnalisation de la grille offerte par Renato Parolin. Hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! Et quand vous aurez fini, s'il vous reste du temps, Nicole Fuhr offre de petits free sur les métiers, vite brodés. A découvrir chaque dimanche sur http://marlie.over-blog.com/2020/03/free-de-nicole-fuhr-1.html

Viviane 38 a dit…

Merci d'avoir initié ce projet, qui nous promet de belles réalisations d'après ce que je vois. Et c'est avec plaisir que je viendrai en aide à Michèle mais je n'ai que 4,5m
du fil qu'elle cherche. Sera ce suffisant ? Je l'espère.
Viviane

cloeti a dit…

Bravo à toutes, un peu trop d'encours, mais je suivrai vos avancées sur cette très belle grille - bisous et bonne journée et surtout prenez bien soin de vous.

vava a dit…

bravo à toutes, un beau projet qui se décline sous les couleurs de chacune, c'est sympa
Vava

Grany a dit…

Bravo à toutes, cela promet de bien jolies toiles
Bizzzzz et bonne journée

Brodi28 a dit…

Cc, nous sommes nombreuses à participer, c'est super. Des versions qui seront bien différentes avec toutes ces jolies couleurs de fils. Perso, j'ai changé ma couleur de fil, ça ne me plaisait pas, donc j'ai opté pour une version en dégradé !
Bravo à toutes et merci
Bise et prenez soin de vous

marny@orange.fr a dit…

bonjour ,à chacune son coup de cœur.. génial ,donc une date à retenir" le 15 "
bonne continuation ,du soleil tout plein dans vos cœurs

violine a dit…

cela va être grandiose ce sal
Pour ma part, il va surement faire partir d'un projet à long terme qui verra le jour dans le courant de l'année.
Bonne continuation à toutes

Unknown a dit…

C'est une très belle grille à broder 😘😘