Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 23 avril 2020

Un groupe à découvrir

Parce qu'il faut rire pour mieux vivre le confinement, je partage avec vous de la chanson de Jacques Brel "Vesoul" parodiée par le groupe des Goguettes.
En vous promenant sur You Tube, vous trouverez d'autres parodies.

T'as voulu voir le salon - Les Goguettes (en trio mais à quatre)

                                                   
                                                               

6 commentaires:

Évelyne a dit…

J’adore !!!! Merci du lien

cloeti a dit…

Super magnifique, un tout grand bravo - bisous et bonne après-midi.

ODILE a dit…

J'ai découvert ce groupe il y a quelques jours, ils sont vraiment extra !

Sissi94 a dit…

Vu à la TV aujourd'hui.
Sylvie

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Je ne me lasse pas la plupart de leurs parodies mais celle là je l'adore. Elle a éclairé la journée
Bonne soirée
Sylvie

Brodi28 a dit…

Merci pour le lien, bise et douce soirée