Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

jeudi 30 avril 2020

Un message de notre présidente

Bonjour les amis créateurs et des petites croix 



Voilà, nous aurions du être ensemble ce jour pour préparer une belle exposition,
mais on ne fait pas toujours comme on veut et la situation actuelle dans le monde nous le prouve !

J'ai déjà demandé la disponibilité de la salle pour le weekend du 1er mai 2021, et j'espère avoir une réponse positive, une fois que ces évènements seront derrière nous.

J'espère vraiment que vous serez des nôtres et que cette exposition sera encore plus belle !

Je vous souhaite plein de bonheur à vous et vos familles 
et surtout PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

Je vous embrasse tous bien affectueusement,


Évelyne

8 commentaires:

Elisabeth CARRILLAT a dit…

On sera là et je suis certaine que vous aurez encore plus de merveilles à nous montrer !
Vivement l'an prochain !
Elisabeth.

Anonyme a dit…

J'espère de tout coeur vous rendre visite à cette occasion ! Il faut y croire, car l'espoir fait vivre dit-on.

Viviane

ODILE a dit…

La Haute Savoie ce n'est pas le bout du onde pour moi qui suis à Saint Etienne.
Je note donc déjà la date du 1er Mai 2021.
Bien amicalement

Patricia38 a dit…

Pas de soucis nous irons vous voir et surtout voir vos merveilles
Bisous les filles prenez soins de vous protégez-vous

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Nous vous accueillerons avec joie.
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de la mairie.
A bientôt et prenez soin de vous
Sylvie

Anonyme a dit…

merci pour le muguet. Je note la date de l’exposition pour 2021 je suis du sud est de la France je vais essayer de venir vous voir prenez soins de vous.
Mireille

Clau 73 a dit…

Merci pour ce muguet! La Haute Savoie n'est pas loin, et je note la date du 1er Mai 2021. Amitiés de la Savoie voisine!

Larry V a dit…

Nice blog you hhave