Planning 2023/2024

Planning 2023/2024
Calendrier des réunions 2023/2024

dimanche 19 avril 2020

Réunion virtuelle d'avril

Les soucis de blogger sont résolus, toutes les photos que j'ai enregistrées sont revenues dans les albums mais j'ai dû les réintégrer dans l'article du Sal, je n'ai pas fini pour les autres.

Le confinement dure et les brodeuses ont du temps, le mois dernier a été fructueux

Christiane


 Nicole




Evelyne


Nadine






Patricia



Isabelle


Corinne G et Sabine




 Sylvie




Sans oublier nos participations au SAL de Renato








Deux nouvelles participantes venant du cours de cartonnage

Maguy et Marie Thé



Bravo à toutes et rendez vous pour la réunion de mai, virtuelle ou réelle.

4 commentaires:

Sissi94 a dit…

Bravo à toutes pour vos très beaux travaux.
Sylvie

ninette a dit…

Bravo à vous toutes et à celles qui participent au Sal!

Bravo à Patricia !
J'adore ces broderies encadrées !

Merci Mr Renato!

Amitiés Ninette

Ps:je brode aussi "l'espoir "de Renato

Grany a dit…

très jolie galerie, bravo à toutes et merci pour le partage
Bizzzzz et bonne semaine

Petites Croix de Haute-Savoie a dit…

Rendons à César ce qui est à César. Les cadres sont brodés par Nadine , Patricia a fait la coupe et le sac;
Merci à toutes
Sylvie